Présentation de Mychelle Masque Hydratant Cactus

visage-creme-hydratante

Une peau hydratée et pleine de douceur est un signe de beauté chez la femme. Que demander de plus ? C’est pourquoi, l’application quotidienne d’une crème hydratante est importante afin d’avoir une peau éclatante (en plus d’avoir une bonne hygiène de vie, faire du sport, manger de la qualité… et boire cerre boisson magique !). Toutefois, il faut bien choisir la catégorie de crème hydratante qui convient à votre type de peau. Mychelle Masque Hydratant Cactus est une crème hydratante pour peau sèche.

Description de Mychelle Masque Hydratant Cactus

Ce masque hydratant à base de cactus est idéal pour la peau sèche. Le cactus est une plante ultra riche en vitamines et en minéraux. Mychelle Masque Hydratant Cactus apaise la peau, unifie le teint et nourrit en profondeur toutes les couches de la peau. Elle prévient et combat également la sécheresse de la peau. Outre le cactus, ce masque contient également de l’algue bleue. Cette combinaison originale est la valeur ajoutée de cette crème, car elle apporte apaisement et hydratation extrême à la peau. D’autres ingrédients de la crème combattent également les impuretés et la pollution, qui empêchent la peau de respirer. La spécificité des crèmes hydratantes de Mychelle est qu’aucune de ses crèmes ne comportent de produits chimiques. Les composants des crèmes ne sont basés que sur des produits 100% naturels, afin d’apporter au maximum la souplesse, le soulagement et l’hydratation de la peau.

mychelle-creme-hydratante

Bienfaits du cactus

Le cactus est réputé pour ses vertus cosmétiques. Sa précieuse gelée contient plus de deux cent composants, dont une vingtaine de minéraux, une douzaine de vitamines, plusieurs acides aminés, des polysaccharides, des enzymes et des protéines. Le tout lui assure des propriétés hors pair, notamment adoucissantes et apaisantes. Le jus de cactus prend soin des tissus cutanés, en les hydratant en profondeur. Une de ses vertus est qu’il répare la peau abîmée ou entretient la peau saine qui souhaite rester jeune plus longtemps. Il est également utilisé dans les crèmes de soin anti-âge, car il accélère le renouvellement cellulaire, donc il limite l’apparition des rides. Le cactus améliore également l’apparence de la peau, en la rendant plus ferme, plus lisse, plus soyeuse et douce au toucher.

Conseils d’application du Mychelle Masque Hydratant Cactus

Nettoyez votre visage et votre cou avec du savon spécial pour peau sèche. Ensuite, appliquez matin et soir la crème hydratante sur l’ensemble de votre peau afin d’avoir un résultat net et uniforme. Puis, massez délicatement votre peau du bout des doigts afin que la crème pénètre en profondeur. Il faut toutefois penser que la quantité de crème à appliquer doit être entièrement absorbée par la peau. Si vous avez l’habitude de se maquiller, il faut appliquer la crème hydratante en premier lieu. N’oubliez pas d’appliquer la crème sur le contour des yeux. En addition à cette crème, il est conseillé d’utiliser un spray d’eau thermale pour apaiser la sécheresse de la peau. Buvez également dès le réveil un grand verre d’eau afin d’éliminer les toxines et hydrater votre organisme. Mychelle Masque Hydratant Cactus donnera du tonus à votre peau, tout en restant dans le naturel.

Enregistrer