Ma passion pour les espions

passion espion

Depuis plusieurs années maintenant j’ai une véritable passion pour le domaine de l’espionnage.. Il m’en faut peu pour me ravir à ce niveau là. Une petite soirée cinéma entre amis et je peux vous assurer que je vais me battre pour pouvoir visionner le film de mes espions préférés…

Dans le lot, je pense que Jason Bourne est plutôt bien placé! J’adore les films et je trouve que l’ambiance est très bien retransmise, on se sent parfaitement dans la peau de ce dernier et ce qu’il arrive à faire est tout bonnement incroyables… Bon… C’est du cinéma me direz vous ! Mais quand même, j’adore.

James Bond a lui aussi longtemps bercé mon enfance et il est encore aujourd’hui l’un de mes espions préférés. Avec ses gadgets en tout genre, ses voitures, ses histoires incroyables et  ses filles… Magnifiques ! :) Quelle chance il a notre bon vieux James !

Comment vivre sa passion pour l’espionnage en 2016

C’est une bonne question les amis! Et je serais ravi si certains d’entre vous sont eux aussi accroc à l’espionnage avec un grand E. La discrétion, les informations capitales que l’on récolte et la sensation d’être complètement invisible.

Alors comment faire pour vivre cette passion? Ou peut-on trouver des gadgets intéressants, ou bien des logiciels pour jouer à l’espion. (Dans le respect d’autrui bien sûr!)

Vous pourrez trouver sur internet de nombreux sites proposant des gadgets pour espions, des petites cachettes secrètes par exemple et autre invention généralissime. Vous ne pouvez pas imaginer tout ce que l’on peut mettre dans un stylo… Ah ah!

L’espionnage particulier, qu’en est-il?

Je suis tombé récemment sur http://www.espionnerunportable.org/ qui est un site d’espionnage “particulier”, c’est à dire un site permettant d’acheter des applications espionnes très poussées… on s’éloigne un peu de ma passion pour le cinéma, mais il est très intéressant de voir à quel point il est important pour une partie de la population mondiale de garder un œil sur son voisin, ses enfants ou même sa femme ou son mari. Et pour être tout à fait honnête avec vous je trouve ça un peu inquiétant de voir à quel point il est facile et malsain de visiter le téléphone de n’importe qui en quelques secondes.

Et vous mes amis qu’en pensez vous? Quel film d’espions aimez vous ? Comment vivez vous votre passion pour ces derniers?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *